Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chouette bricole
17 mai 2013

Miam miam !!! Un coussin petit Lu

Je suis une vraie gourmande.... et une nostalgique de nos goûters d'antan ...

donc lorsqu'en voyageant de blog en blog comme on fait toutes,

je suis tombée sur LA petite gourmandise qui ne me ferait pas grossir !!! 

 

DSC_0453

 

Un morceau de polaire couleur Camelle ,

une mousse découpée à la dimension,

du fil assez résistant pour faire les effets de boursouflures,

et un peu d'huile de coude!!! 

 

DSC_0449

 

Je ne résiste pas à vous le montrer de tous les côtés !!! 

 

DSC_0459

 

Par quel coin vais-je le croquer ?

 

DSC_0461 

 

 j'ai trouvé le tuto sur le blog "telle est une Estelle"

alors si ça vous dit !!!    

 

DSC_0450

 

N'est-il pas chouette?

Bonne couture ...  

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette réparation car je ne pouvais pas cliquer sur le blog...
Répondre
G
Le lien ne fonctionne plus !
Répondre
V
excellent !!!!!
Répondre
C
ah oui qu'il est chouette ! bon c est decider , je te mets dans mes favoris car tu as trop d'idées excellentes ! bravo !!!
Répondre
A
J'adore je veux le meme!!!!
Répondre
La chouette bricole
Publicité
La chouette bricole
Newsletter
Archives
Publicité