Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chouette bricole
18 septembre 2013

Noir c'est noir...

DSC_0412

 

Oui, mais avec une touche de rouge ( en rouge et noir...)

Oui, mais avec une touche de doré (tout ce qui brille n'est pas d'or...)

Oui, mais avec une touche de blanc (alors... là? j'ai un trou pour trouver un lien ...)

 

Il y avait un petit moment que l'envie d'un bracelet avec ces couleurs me tentait,

voilà chose faite.

Mais ça c'était avant!!!

Avant Marie, une copine de danse qui a craqué devant lui :))

 

 

DSC_0409

 

Détail du perlage, 

j'ai utilisé des rocailles de 2mm, brillantes et mates pour jouer sur la lumière...

  

 

DSC_0408

 

Le fermoir aimanté, facile à mettre seule,

des perles caches noeuds,

(ma manière: je fais un double noeud, un point de colle à bijoux sur celui-ci,

je coupe les fils au ras, et hop une perles pour cacher tout ça.

il y a sûrement d'autres astuces bien mieux mais je ne les connais pas ) 

 

DSC_0401

 

Inspiration du départ chez Marion de Cpouki,

mais j'ai rallongé le bracelet,

donc modifié le graphisme du perlage pour qu'il ai la taille voulue

et ai rajouté deux autres fils de perles,

  un de rocailles et un de perles cubes mates .

 

DSC_0400

 

Une photo où on le voit dans son ensemble,

j'aime bien le rendu des couleurs...

Une dernière photo car je sais que vous l'attendez !

( ben quoi? j'y crois!! )

En situation, sur mon bras ...

 

DSC_0407

 

Je n'ai porté "Johnny" que 5mn,

"Ah que.. tu vas me manquer!!!"

J'ai plus qu'à recommencer, et ne plus croiser de copines !!!

BON je dis ça mais, très honnêtement,

je suis très contente lorsqu'on apprécie ce que je fais ;)))

Comme toutes, non ?

 

A bientôt...

bande_pour article_blog-10

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ! J'adore !
Répondre
G
Superbe! J'adore avec les différentes tailles de bracelets.
Répondre
A
Très sympa ! Beau travail ! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
A
J adore !!! Je le veut !
Répondre
S
Woi....ouh en rouge et noir" j'afficherai mon coeur en échange d'un rêve de douceur " en rouge et noir .Vraiment pas agressif le noir tout en douceur.Très beau merci ma chouette pour toutes ses belles trouvailles.sissi
Répondre
La chouette bricole
Publicité
La chouette bricole
Newsletter
Archives
Publicité