Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chouette bricole
6 novembre 2013

Bracelet manchette Navajo...

 

DSC_0791

 

 

Je me prend pour une chouette, qui se prend pour la Castafiore , qui se prend pour Pocahontas...

Promis après ça devrait s'arrêter...

Tout simplement il faut que je ne fasse plus les vitrines,

que je ne regarde plus les magasines et que je ne me ballade plus sur les boutiques en lignes!!!

mais ça, c'est une autre histoire ;)))

 

 

DSC_0786

 

Inspiration Navajo pour cette manchette,

un idée de départ vu dans une vitrine,

puis comme d'habitude modifiée et personnalisée...

 

DSC_0787

 

Vue du fermoir...

Je trouve ce fermoir très sympa mais très lourd (comme les hipp..)

sans parler du prix qui fait vite monter la facture.

J'ai un petit penchant pour ceux que j'utilise habituellement,

mais aussi pour ceux que vous verrez prochainement sur ce blog sur d'autres bracelets

(Noël approche à grand pas et cadeaux en préparations!!!)

Cela dit pour une manchette de ce style il va très bien !!!

 

DSC_0794

 

Maintenant il faut que je vous parle des perles,

elles sont tout simplement top, régulières, bien calibrées,

le trou laisse passer plusieurs passages de fil,

les couleurs magnifiques, 

faciles à travailler et d'un prix plus que raisonnable ...

J'ai utilisé comme coloris: du blanc nacré et opaque,

du bleu Roy et du turquoise,du noir et en fond du marron.

le résultat parle de lui même !!!

*petite astuce une aiguille spéciale perles facilite grandement le travail ;)

 

Elles proviennent  d'une chouette boutique:

Miss Bricole

 Nadège qui s'en occupe m'a fait confiance en mettant à l'honneur

cette manchette en présentation.

J'adore cette boutique, n'hésitez pas à y faire un tour !!!  

 

 

DSC_0780

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Venez visiter ma boutique vous y trouverez des fermoirs aimantés type hipanema de différentes couleurs a des prix imbattable <br /> <br /> http://axess-in.alittlemercerie.com/
Répondre
L
Oui une fois que tu as compris je pense que tu peux faire ce que tu veux mais au départ pour comprendre le système le copiè collé ça aide. Tu mets combien de temps pour réaliser un bracelet comme ça a peu prêt ?
Répondre
V
Super ! J'adorerai savoir faire ce type de bracelets ! surtout que moi avec mes mini poignets ceux que l'on trouve dans le commerce sont toujours trop grands ! Tu trouves des tutos sur le net pour les faire ? Fut un temps j'avais acheté un livre pour les bijoux swarovski au début je pataugeais mais une fois le systeme compris je me suis épatée de ce que j'arrivais à réaliser !!
Répondre
C
Bravo, très joli bracelet, moi aussi j'ai succombé à l'appel du tissage de perles !!!
Répondre
O
J'adore! Il est vraiment superbe!!!
Répondre
La chouette bricole
Publicité
La chouette bricole
Newsletter
Archives
Publicité