Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chouette bricole
10 septembre 2014

Un porte clef très "chouette"...

La chouette bricole, chouette au crochet

 

Vous me l'avez demandé, le voici le tuto de mon chouette porte clef !

 

Chouette_au_crochet__________________La_chouette_bricole

 

Je ne vous dirai pas combien de temps il m'a fallu pour écrire le tuto, le transformé en pdf,

puis le mettre en lien,

ni les crises de deux hommes pour essayer de m'expliquer.

Un a déclaré forfait, l'autre ,mon fils a plus de patience!!!

Comme dire la pub: "un jour je l'aurai!!!" (cet ordinateur et ses logiciels)

Je transforme par:" un jour j'y arriverai!" (et toute seule comme une grande !)

;-) 

 

La_chouette_bricole___chouette_au_crochet

 

Photos de face et de profil pour que vous puissiez visualiser la chouette...

Rien de bien compliqué: quelques chutes de laine ou de coton, un crochet adapté à la grosseur du fil utilisé,

deux perles de rocaille pour les yeux, un mousqueton, une grosse perle pour l'agrement,

de la ouate pour bourrer la bestiole et une paire d'heures.

Un clic ci-dessous et vous saurez tout 

 

Le_porte_clef_chouette_de

 

La_chouette_bricole__chouette_au_crochet__2_

 

Depuis il y a eu d'autres de chouettes, je ne m'en lasse pas et c'est un super petit cadeau à faire,

le plus du plus est de crocheter la chouette aux couleurs pref de pref de la personne à qui elle est destinée !

 

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto ! J'ai un cadeau à faire à une personne qui adore les chouettes... c'est parfait ! <br /> <br /> Passez une belle soirée,<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Super chouette ces petites bêtes, bravo ,et merci.
Répondre
C
Un grand merci pour le tuto tres bien fait. Bonne journee
Répondre
P
pouvez vous m'envoyer le tuto pour cette chouette en porte clef<br /> <br /> merci patricia
Répondre
Z
Merci pour ce partage 💖
Répondre
La chouette bricole
Publicité
La chouette bricole
Newsletter
Archives
Publicité